Ils n’étaient pas moins de 30 000 Color Runners à porter nos lunettes de soleil publicitaires lors de la fameuse course, le 17 avril dernier à Paris.
Un dossard, une paire de lunettes de soleil publicitaires, un T-shirt Color Run, un bandeau en éponge et c’est parti pour une course déjantée ! The Color Run est une course de 5 km à allure libre, entrecoupée, à chaque kilomètre, par un lancer de pigments de couleur différente. Ce lancer de poudre s’inspire de la fête indienne « Holi » également connue sous le nom de « fête des couleurs ». Chaque couleur de poudre ayant une signification bien précise. C’est avec plaisir que nous avons réalisé les lunettes publicitaires pour les nombreux participants de The Color Run by Sephora. Le but de cet événement n’est pas d’arriver le premier mais plutôt de passer un bon moment entre amis dans une ambiance festive et haute en couleurs.
De la musique est prévue tout au long de la course jusqu’à la ligne d’arrivée où les Color Runners sont attendus par des DJs pour profiter du « Finished Festival » sous le soleil, recouverts de poudre colorée et lunettes publicitaires sur le nez. Ce concept a vu le jour à Phoenix (USA) en janvier 2012 et depuis il ne cesse de se déplacer à travers le monde et prendre de l’ampleur. Les événements se multiplient chaque année. La France est le 41ème pays a adopté ce concept. Les événements de The Color Run sont aussi organisés dans un but caritatif, une partie des profits réalisés sont versés à des associations. La prochaine édition The Color Run by Sephora se déroulera à Marseille le 2 octobre. N’oubliez pas de porter vos lunettes de soleil de Color Runners ! 😉